de: pastis51
posté le: 26-08-2006 à 13:39:21
***.wanadoo.fr
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils.
J'ai donc fait le formulaire qui fonctionne et c'est déjà un grand pas pour moi o)).
Maintenant, il y a encore un point sur lequel je butte :
Lorsque l'internaute remplit le formulaire et que tous les champs sont valides, j'affiche le message suivant: "Les informations ont bien été transmises"
Ce message est affiché sur le même page que le formulaire.
En fait, je souhaiterai que lorsqu'on clique sur "envoyer", le message de confirmation s'affiche sur une nouvelle page, et pas sur la page du formulaire.
if(mail($destinataire,$titre,$message,$headers))
echo '<hr/>Les informations ont bien été transmises.';
}
?>
Sujet : Besoin d'aide Php mysql
de:rngakam
posté le: 11-02-2009 à 13:17:29
***.222.57
salut,
je voudrai construire un formulaire en php pour que les internautes puissent passer commande de mes produits en ligne.
Je souhaiterai avoir la procédure complète jusqu'a l'utilisation de mysql.
Merci.
Sujet : message de validation d'un formulaire
de:Kaimite
posté le: 01-03-2009 à 23:23:12
***.proxad.net
Salut,
Quand tu clique sur le bouton "Envoyer" c'est l'url définie dans l'attribut action de ton formulaire qui sera utilisée pour traiter ton formulaire.
Si cet attribut n'est pas rempli alors c'est, par défaut, la même page qui sera rechargée.
<form
method="post" action="contact.php">
Le fichier contact.php va verifier le formulaire et envoyer l'e-mail et le fichier confirm-envoi.php va afficher un message de succes :
A rngakam : Je ne suis plus vraiment un habitué de ce forum mais je pense que tu trouvera des gens qui t'aiderons a avancer sur ton problème plutot qu'une solution tout prete. Surtout qu'il va faloir bcp plus d'infos que ce que tu as donner pour avoir des retours.
Information: L'accès à cet espace est restreint,
vous devez être membre de az-php.
Pour vous inscrire, choisissez "espace membres"
dans le menu , ou cliquez
ici pour vous inscrire
Nous vous remercions de votre compréhension.
AZ-PHP