Recherche rapide

N'oubliez pas que la publicité fait vivre AZ PHP

N'oubliez pas que la publicité fait vivre AZ PHP
Consulter les anciens messages

| Retour au Forum | Poster une réponse |
Sujet :    php html-kit
de: Tjen18
posté le: 28-12-2008 à 15:29:47
***.libertysurf.net

Bonjour à tous,

J'étudie cette année le langage PHP dans une matière qui se nomme "communication assistée par ordinateur". Seulement, notre prof est vraiment compétente, elle connait
son sujet par coeur, mais pour une débutante comme moi, j'ai vraiment du mal à suivre et je mélange absolument tout!
La j'essaie de réaliser un exercice:
Je dois créer un tableau dans html-kit avec deux colonnes. Dans la première, il y a quatre mots (bleu, vert, jaune, rouge) les uns en dessous des autres, et dans la deuxième, il
y a un texte.
Ensuite, lorsque je clique sur le mot "bleu", lui même de couleur bleue, le texte doit s'afficher en bleu, lorsque je clique sur le mot "vert", lui même de
couleur verte, le texte doit s'afficher en vert et ainsi de suite...

Voici ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, ce n'est vraiment que le commencement....!!!
<html>
<head>
<title>jeu_des_couleurs</title>
</head>
<body>
<table border="1" align="center">
<TR>
<TD>&nbsp;</TD>
<TD>LE JEU DES COULEURS</TD>
<TD>&nbsp;</TD>
</TR>
<TR>
<TD><p align="center"><font color="#0033cc">bleu</font></p> <p align="center"><font
color="#00cc00">vert</font></p> <p align="center"><font color="#ffff00">jaune</font></p> <p
align="center"><font color="#ff0000">rouge</font></p></TD>
<TD align="center">TEXTE</TD>
</TR>
</body>
</html>

Dans mon cours il y a un rapide exemple avec for, else, if, echo, je crois que l'on appelle cela une boucle... Pensez vous qu'il faille faire come cela?

Auriez-vous un peu de temps pour m'aider s'il vous plait? Ou bien dans un premier temps, connaissez vous un site pour DEBUTANTS?? lol
J'aimerais tellement comprendre tout cela!! Pour le moment ça me semble terriblement compliqué...

Par avance, merci beaucoup,

| Retour au Forum | Poster une réponse |

Accès restreint !

Information:
L'accès à cet espace est restreint, vous devez être membre de az-php.
Pour vous inscrire, choisissez "espace membres" dans le menu , ou cliquez ici pour vous inscrire
Nous vous remercions de votre compréhension.
AZ-PHP
Vous connecter si vous êtes déjà inscrit(e)
Pseudo
Password

© Copyright 2005 - az-php.com - tous droits réservés , reproduction interdite . Hébergé par 1hebergeur.com [ mentions légales & copyright ]